AXEL SOLIDE AU GRAND PRIX DU MORBIHAN

Axel et Jean-Loup solides !

Retour sur le Grand Prix du Morbihan

La première des quatre courses bretonnes du mois de mai s’annonçait sous les meilleurs auspices, et l’équipe s’y rendait avec la volonté de bien faire.

Cela s’est d’ailleurs rapidement vérifié avec Jean-Loup, qui s’est glissé dans l’échappée matinale en compagnie de deux autres coureurs. Notre grimpeur n’a d’ailleurs pas chômé puisqu’il est passé en tête au sommet d’un nombre suffisant de côtes pour prendre la tête du classement de la montagne… et ne plus la lâcher. Mais malgré les efforts des trois hommes, le peloton, et notamment les UAE, était bien décidé à revenir, ce qu’il a réussi à faire quelques tours avant l’arrivée.

S’en est alors suivi la bataille  des hommes forts : Axel, bien placé, est resté avec les meilleurs dans la côte de Cadoudal et prend finalement la 10e place. Une performance solide qui annonce de belles choses pour les prochaines échéances.